Nano 07 – Voyages en Khelens Livre 1 (version2)

« L’alcool, ça déshydrate, et c’est déjà pas mal » Bref, la fête d’halloween c’était fort amusant, et grâce à Hélèna la pirate à moustache Portugaise j’ai rencontré des gens fun.
J’ai aussi appris qu’il ne fallait pas dormir dans la même pièce qu’un chaton de 1 mois qui s’attaque à tout ce qu’il rencontre.

Mais bref cher public, j’ai écouté tes critiques et modifié quelque peu l’image de la couverture pour le roman Nano07 (avec l’accord de captain Lauwenmark), notamment les feuilles de l’avant plan qui donnaient un vrai goût de pas fini. Pour l’emplacement et la posture des personnages je n’ai rhhhhien su faire. Une prochaine fois j’étudierai plusieurs poses et combinaisons dignes des aporismes de l’amour. Enfin, voici la couverture conformée au gabarit de l’imprimeur qui aime les rectangles rouges que j’ai colorié ici en blanc pour moins de violence.
Nano 07 - Voyages en Khelens Livre 1- couverture

Texte en 4e de couv:

le Khandive est bien ennuyé:
lui qui s’était ménagé une paisible retraite d’autocrate de la charmante cité de Tio, voilà qu’il doit faire face à une panne de magie généralisée… Heureusement, il lui reste bien un ou deux aventuriers à dénicher dans les auberges sinistres du port. Mais Yato, Tani et Sander suffiront-ils à conjurer l’étrange malédiction ?

Auteur d’une poignée d’hisoitres courtes, Lauwenmark s’est jeté dans le challenge du Nanowrimo, l’écriture d’un roman en un mois, avec pour résultat Nano’07, croisant entre les univers de Tolkien et des Monty Python.

Prochainement je pourrais ptêtre en tâter un premier tirage *-*

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *