Stairway to heaven

Stairway to heaven
Parait que y’a pas assez de !q sur ce blog, et comme je suis bienveillant envrs mes lecteurs, je vais vous présenter ce magnifique manga en 4 volumes de 300 pages que m’a fait connaître Mariposa Nocturna.

Stairway to Heaven est un manga comico-érotique de Makoto Kobayashi. Il retrace l’histoire de Chiya Minakami, une femme médecin de 92 ans qui a passé sa vie à faire le bien dans le cadre de son travail. Cependant, accaparée par sa tâche, elle meurt subitement sans n’avoir jamais eu de relation avec aucun des nombreux hommes qu’elle a pourtant aimé durant son existence sur Terre. Aussi, elle meurt vierge, ce qui est considéré au paradis comme un crime. Elle est alors envoyé par Dieu dans le Chichon Manchi, l’enfer du plaisir, où elle reprend son apparence dans ses belles années et où elle doit expier sa faute. Elle rencontrera là-bas la plupart des hommes qu’elle a aimé de son vivant et aura ainsi droit à une seconde chance.

Avec peu de texte, on passe un bon moment mêlant avant tout déconnade, parodie des mythes, satire sociale avec cependant un certain côté pédagogi-comique pour les jeunes filles vierges qui craignent leur première fois.

Stairway to heaven
Exemple d’une scène:
« (l’enseignante face à une trentaine de filles vierges dans l’enfer du plaisir: ) Bienvenue dans le cours de psychologie masculine, voyez ici un véritable Homme que nous avons attaché spécialement pour ce cours.
Comme vous pouvez le voir, ici c’est son pénis.
-bwaaaaaah! c’est moche!
-Hé, le design est signé Dieu donc pas de blasphème.
Approchez vous et venez le toucher pour mieux comprendre son anatomie.
Vous avez donc des zones érotiques ici et là, c’est agréable pour lui si vous lui caressez la poitrine, les mamelons, les épaules, les cuisses, le pénis dont vous pouvez ici stimuler la verge, le gland, et n’oubliez surtout pas les testicules, maniez les avec délicatesse. Pensez aussi à l’anus et au scrotum derrière les boules. Servez vous de vos mains et de votre bouche en même temps, vous pouvez bien sûr le toucher n’importe où et ce sera agréable.
(le mec attaché et les yeux bandés se fait tripoter) hééééééé la, mais je… hé! houuuuuu *o*
(un peu plus tard)
Voilà, retenez bien ce que vous avez appris aujourdhui.
(l’héroïne demande:) Heu, vous n’aviez pas parlé de psychologie masculine?
(l’enseignante:) C’est bien ce qu’on vient de faire, non?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *