Tea for two

Avouez public que vous aimeriez bien voir plus souvent des dessins par ici. et bien pour cette fois je vous montre un peu de quoi sont faits les alentours de Bruxelles et de Forest (ou Vorst en flamand) qui est une ville possédant une forêt, ( dingue non ? ). Imaginez donc que je commente tout ceci avec un ton propre au flegme Anglais. J’ai visité le salon de thé  »Tea For Two » (Si on est plus de 2 on peut pas rester dedans? :D) de la commune de Saint Gilles, accompagné de Salavin.
DSC00087
Sympatoche décoration, 3 salles et un jardin, plein de place le Dimanche après midi, et le soleil était au rendez vous. C’était pour moi la première fois que je venais dans un salon de thé. 200 variétés au choix, toutes au même prix avec de quoi se remplir entre deux et trois tasses..
DSC00088
Sucre cristal et brun *_*
DSC00089
Chaque salle avait sa couleur dominante. Je m’attendais a voir principalement des clients retraités mais y’avait d’autres jeunes que nous. Ce qui m’a fait un choc aussi grand que quand j’ai découvert qu’il n’y avait pas de champs pour cultiver les choux à Bruxelles. 🙂
Amusante décoration (le support des biscuits était en forme de théière), biscuits meringués en cadeaux, service rapide pré-infusé, théières maintenues chaudes grâce à des petites bougies, tables larges et assise confortable. La classe quoi. *-*
DSC00091
J’ai donc testé le thé au coquelicot, et au Shangai Lady. N’étant pas beaucoup emprunt de vocabulaire pour décrire des saveurs, je qualifierai le tout de fruité et légèrement sucré. Le thé de Shangai avait des touches de citron et de fleurs « ambrées » comme dirait le monsieur de l’accueil. Tous les deux étaient délicieux.
Et zou, allons explorer les visages qu’arbore ( littéralement ) le printemps dans le parc Duden ( dude! ).
DSC00094
DSC00099
DSC00100
DSC00103
Une bien belle journée 🙂