recherche de visuels graphique pour le droit de vote

droit de vote grand
Pour les dernières élections j’en avais quelque peu assez d’entendre des gens se plaindre des résultats des votes alors qu’ils prônent le non vote.
Tryo chantait « les extrêmes c’est toi, quand tu ne votes pas », et au niveau des chiffres c’est un fait, les extêmistes vont davantage voter que les autres.

Si tu ne t’occupes pas de la politique, la politique s’occupe de toi.

Après avoir vu un court reportage sur Anticor, l’association qui cherche à résoudre les problèmes de corruptions politique en France, et veut rappeler à tout le monde l’importance d’aller voter, même si c’est pour voter blanc.
Je me suis dit que je pourrais faire quelque recherche graphique, en plus de pousser mes proches à se bouger le cul dix minutes pour regarder ce que proposent les candidats et aller poser un papier, ou appuyer sur un bouton dans les villes modernes utilisant le vote électronique.

voix perdue et voix entendue
« voix perdue / voix entendue » est la formule que j’ai souhaité mettre en avant.
Ce weekend, c’est la deuxième tour des élections municipales. Choisir dans quelles directions vont tendre les prochaines mises en oeuvre dans votre ville jusqu’en 2020 c’est plutôt une chose à prendre qu’à laisser.