tykayn blog - le vortex à chats

Mot-clé - clitoris

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, décembre 4 2015

à la découverte du clitoris en couleur

une illu retapée à partir d'une dédicace pour réchauffer l'hiver. decouverte clitoris colo text blog Il y a quelques années j'entendais sur Arte dans le documentaire "le clitoris ce cher inconnu" que la plupart des femmes entre 20 et 25 ans ne savaient pas situer leur clitoris, beaucoup croyaient que c'était la partie de leur sexe qui leur permettait d'uriner. Des années après je n'ai pas de chiffres sur l'éducation sexuelle à ce propos, si vous en avez, faites passer :)

jeudi, octobre 22 2015

elle découvre une chose simple pour mettre de la joie dans son quotidien, découvrez comment

fille decouvrant clitoris Cette fille fait une découverte révolutionnaire avec un procédé facile à expérimenter chez soi afin de mettre de petites et de grandes joies dans sa vie. En effet elle lisait qzine.fr et a appris plein de choses sur son corps comme peut en témoigner le sondage sur la masturbation. l'auto stimulation manuelle permet de rajouter de la joie dans sa vie, tant pour les femmes que pour les hommes.

vendredi, juillet 31 2009

Le journal de la santé d'Aurélie - spécial clitoris

aurélie le poulpe

salut bande de taches, moi c’est aurélie B******, j’ai été présentée ici sous le doux sobriquet du “poulpe”.

Je reviens en mini jupe de mes douuuuuuuuze années de médecine avec la noble mission de rendre les gens moins ignares et moins hypocondriaques. et y’a du boulot
donc aujourd’hui vous allez peut être apprendre que... le clitoris, même s’il est au même endroit que le pénis, ne sert pas du tout à pisser. pour ca y’a un orifice derrière les petites lèvres, le méat urétral au dessus de l'entrée du vagin. et ouais. si vous le saviez pas et que vous êtes une femelle, là c’est grave parce que vous auriez dû l'apprendre à l'école, ou avoir constaté que vous ne pissiez pas par là.
j'ai souvent entendu parler de filles qui se disent être clitoridienne ou vaginale.

poulpe qui dit   c'est n'importe quoi

Mais c'est n'importe quoi!
Voici la vraie forme du clitoris qui vient du grec "kleito-ridis" qui veut dire "verrou" (la clé de l'orgasme, des portes du paradis?). il s'étend de part et d'autre des lèvres avec ses "jambes", derrière les lèvres avec ses deux "bulbes", en dessous avec "le corps spongieux du périnée", et entoure le vagin en profondeur.
Une stimulation du vagin entraîne forcément celle du clitoris, tout comme une contraction du muscle Pubo-coccygien.
Toutes les femmes sont clitoridiennes.

dessin de clitoris de profil dessin de clitoris de face

Est ce qu'on emmerde les hommes avec les orgasmes du gland, du prépuce ou de la verge, ou de la prostate ou du scrotum ou des oreilles ?
En fait ouais, pénis ou prostate, coccyx aussi, et orgasme sans contact (pour tout le monde).
Cessons donc de couper les gens en morceaux, mangeons des groseilles et buvons de la bière!

groseilles normandes