Aquarelles dans la nature

Un apperçu du parc de Forest, avec deux jongleurs scouts Belges qui font des trucs de ouf-malades, tout en pouvant citer chaque phrase du fLim « Le Grand Détournement » (genre jongler et boire de la bière)


Héoué, jonglage à l’horizontal, ça c’est la classe B-)


Ceci est un lancer de chocolat blanc par Gwendoline (a les yeux verts).


Soirée dessinage \o/
Gilou-brouttminou comme il se fait appeler dans le kot (wtf?) suit les cours du soir à l’école Saint Luc et se prépare à faire la fillière Illustration. S’chouette on dessine tout et nimp, je mettrai nos oeuvres dans un prochain billet tiens. Et Gwendo habite le même kot qu’une camarade de ma classe. Maintenant vous savez.
Et là c’est le parc mystérieux d’Ixelles où j’ai fait des aquarelles trop tôt le matin. vers 10heures, vous vous rendez compte? DIX HEURES DU MAT!!


Je croise des coccis partout *_*

Et une imposture de pépète le chat est venue me voir alors que je dessinais tranquillement avec des crayons aquarelles piqués à d’autres élèves. Parce que si j’avais moi même le matériel que demandent les profs ce serait pas rigolo, héhé.
%

Saurez vus retrouver T//A//S dans ce paysage?


Ensuite, active visite d’appartements dans tout Bruxelles, je passais à Flagey pour poser un lapin à un propriétaire d’appartement (c’est trop bien de prendre rendez vous, d’arriver à la bonne heure, d’inspecter les lieux, de voir que c’est tout miteux à l’intérieur et de repartir sans avoir vu le locataire \o/)
Sur le chemin du retour donc, j’ai trouvé une boutique de spécialités Polonaises, et comme il y avait trop de bouchons, j’avais tout mon temps pour revenir en marchant, tant les tramways étaient coincés. D’ailleurs je suis revenu en suivant les rails sur 2 ou 3 km et j’ai pas revu le tram oO
Il a dû s’être envolé.


J4ai donc mangé un prince polo XXL (lol), un long biscuit avec plusieurs couches et heuuu, de la purée de noisette fine, enfin, c’était bien bon, mais j’ai déjà gouté un truc du même genre sortant de chez Mammouth (écrase les prix, mémé écrase les prou… hum)
Les bonbons Akuku (prononcer akoukou, un peu comme Jhonny et son Akeukoukou) en revanche, sont puissants. Ils colorent la langue et ont un petit tas de poudre piquante au centre (en Belge on appelle ça du sur)…
Mondieu, on dirait un documentaire sur des civilisations bizarres.

Enfin, Wanda la polonaise de ma classe a bien ri en me disant que c’est trop bon tous ces trucs, mais qu’en étant allergique au glutènes comme elle, elle ne peut plus en manger.
J’ai toujorus trouvé les allergies zarb, faudrait que teste l’iode pour savoir si j’y suis allergique o_o
(encore un truc intelligent à faire :D)

Celle là, donc, je l’ai faite aujourdhui, avec mon pinceau à réservoir et ma ptite palette de cubes aquarelles, torse poil, et au soleil qui rendait ma feuille très brillante. x_X

J’ai mis assez de temps à peindre pour avoir les épaules rouges cramées mais pas trop, wéééé!
Et puis rhaaaaa! y’avait des pauvres enfants qui jouaient au foot et qui ont failli défoncer les plantes que je dessinais è_é
Et ensuite, le pauvre enfant avec son père et un pote à lui cherchent leur ballon et défoncent les jolis petits part terre de fleurs avec un air joueur ;; bouuuuhouhohuuhou!
M’en remettrais-je un jour, ou bien participerais-je aux raids de nuit pour planter des arbres comme je l’ai vu en vidéo récemment?
L’avenir nous le dira…. ra! *_*

Pendant ce temps à Paris, c’était L’épitanime, Jori qui y exposait e-kaki en a fait un compte rendu.
Moralité, l’Epitanime ça fout des coups de soleil.

Et voilà si vous vous demandiez ce que faisait aber pendant ce temps là:


Hum, je crois que Vovo me manque.
(mais siiii ma chérie toi aussi tu me manques, mais spa pareil :D)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *