(BD one shot) Ayominai Hitomi

20 Pages dans une archive Winzip
avec le titre et le freetalk, ma première publication de BD en fanzine était pour Mangastyl.
Mangastyl dont le site et le forum sont morts, (mais pas le zine Ms qui sortira son N°6 à la prochaine Japan Expo) dont de nombreux membres continuent de vivre sur quelques autres communautés (Deviantart, Kejiha, !q, e-kaki, livejournal…).


20 pages <-- click droit , enregistrer sous. à la page 09 de A. Hitomi,
Natsumi allume son briquet et dit une phrase qui est censurée, si vous ne connaisez pas l’expression elle dit en réalité « c’est celui qui allume qui encule ».

La première page est tramée avec des vraies trames pêchées à la Japan Expo 2004, achetées avec mon premier travail de dessineux rémunéré: illustrateur de tournoi de cartes du Seigneur des Anneaux à la maison Vallerand de Vauréal village (Val d’Oise). c’était fun de travailler avec de vraies trames, mais depuis, je préfère toshopiser pour tramer. (un truc que je ne fais jamais).

Réalisée en 2006, je trouve que cette histoire a toujours, trois ans après, un certain mordant qui me plait malgré bien des mangassitudes et des moments pas bien décrits (comme la page 14 où Hitomi se regarde dans un miroir et y voit Natsumi, on dirait que Hitomi regarde une photo de Natsumi, grmbl j’aurais du rajouter une case).
J’aime bien toujours cet encrage au stylo bille Artline et la pêche des dialogues, et puis bon, y’a rock lee quoi.

Sur ce, j’attends vos commentaires les plus constructifs pour faire plusse mieux \O/

Une réflexion au sujet de « (BD one shot) Ayominai Hitomi »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *