Ho un atelier cocci *0*

le 4 Avril, tintitnin!!

posemaniacs est un site qui propose de faire un cours de modèle nu académique avec des modélisations de gens en 3D qui change de pose et d’angle de vue dans un intervalle de temps au choix.
Sbien pratique, mais ça ne prend pas en compte la déformation des muscles ou du gras en fonction de la pose. D’ailleurs les modèles sont tous sveltes. Si vous voulez de la diversité (versité) va falloir proposer à vos potes ou a votre chat de poser nus pour vous.


Le 7 Avril:

Après un bon resto jappe-au-nez du côté de l’Opé-rat de Pas-riz (bon ça suffit les conneries!!) avec Ma soeur, Regulus et Mariposa qui ne se reconnaît pas quand on l’appelle coumme ça, on est partis en vadrouille.
Dans le parc de Seaux (qui est suuuper grand, mais quand même moins grand que les jardins de Versailles)
au sud de Paris,


y’avait des cerisiers greffés roooooooses en fleurs.

posés dans l’herbe au pied d’unnnnnnn rosier d’un sakura card captor, j’appris que les mots « orgue, délice et amour » deviennent transsexuels quand on les met au pluriel. C’est surprenant mais c’est la joie de la langue française (howi miam!)
Et hop, dessinage avec un stylo rechargeable à l’encre de aber chine à embout de plume qui s’écrase quand on dessine avec.



Y’avait des groupes de pauvres enfants en centre aéré aussi. Leurs moniteureuses avaient caché des oeufs en chocolat dans les arbres, et ils étaient trop petits pour les atrapper, donc ils devaient faire un mikado de pauvres enfants pour pouvoir les atteindre.
Certains enfants restaient béats devant la sexytude qui émane de ma personne, et devant la classe rayonnante de Mariposa.

En parlant de pâques, comment ça se fait que personne encore n’a pensé à scupter un pacman sur cette île ?

Ensuite, après une longue marche digne de la colline de Jésus 2 le retour, on arrive chez Mariposa, on pose la tente dans sa cuisine et ses DOUZE frères sont tout à fait surpris de voir des squatteurs dans leur maison cubiste.
Après s’être fait déménager nos cartons dans le jardin on reprend notre passion pour les bustes mangasses.
Et vouala du combattage et des dédicaces.


(click it to enlarge your p3nis)

En bonux

quelques feu de camp et nouvelles de pépète le gros chat flemme.





Quelle déconneuse cette pépète! elle griffe un bras quand elle sent qu’elle est dans une couette bien douillette.


Même quand on retire le bras elle continue =D

Et un dessin cadeau de Stella réalisé sur ma table de jardin spécialement ressucitée par mes soins pour l’été \\\\\\O/

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *