Aber noël, milliardaire généreux

ber_noel_genereux_colo.jpg aber le milliardaire retourne voir sa famille
Parce que pour noël, avec cousine aber et ma soeur nous avons entrepris de virer des tonnes de trucs et de nettoyer les pièces communes jusqu’au plafond. Les murs étaient blancs en fait.
20 sacs poubelles ont ainsi été remplis et bazardés. Pour le plus grand bonheur de ses invités, aber dispose de nouvelles chiottes qui ont été changées et arrosées à la javel et à l’eau bouillante 5 fois en deux jours.
Nous avons eu tout loisir de péter des boïtes et de récupérer des affaires inutiles que l’on a passé aux flammes avant de pouvoir nous en servir.
Une grande leçon de nettoyage qui ferait peur à l’équipe de cédupropre.
Pour tutorialiser tout ça, un bon rangement se fait en ayant toujours au moins un sac poubelle à disposition.
On dispose en catégories d’objets avant de penser à les ranger.
On nettoie du plafond vers le sol, d’abord la poussière et les petits objets. Puis si possible on nettoie avec un produit liquide. Youpi!
Ensuite, comme tout est bien catégorisé on peut aménager autrement les supports vides de façon à s’y retrouver enfin, bordel de m3rde !!
Ben mine de rien, c’est trop agréable d’avoir un espace où on étouffe pas visuellement, et ou on a pas besoin de s pencher ou de contourner tout un tas de trucs dès qu’on fait un pas. Liiiiiiiiiberté !
ha mais le mot liberté n’existe pas dans la langue chinoise, si j’en crois ce que j’ai entendu en cours de philo. En cours douteux quoi.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *