apperçu BD – Les larmes de miel

Vouala un apperçu de la couleur (juste en 1e page) et des 6 planches sur lesquelles j’ai reçu de bons conseils. Cependant je crois que les koans Anglais que dit le crocodile n’ont pas été reconnus par les lecteurs. Enjoy!







(la suite contient du spoil sur ces planches)
Enfin cékoul:

Denis, un prof de BD m’a dit que mes dialogues fonctionnaient bien, et que c’était assez chouette même si y’a un truc que j’ai pas réussi à faire comprendre. Tout ceci est voué a être retouché bien sûr, même si j’essaierai de garder une ligne aussi simpliste.
Va y avoir du sport.
ça m’a fait marrer qu’on m’ait fait remarquer plusieurs fois qu’on comprend bien que le croco ait envie de tuer l’ours, « parce qu’il est vraiment chiant » héba bravo dites donc! 😀 S’il fallait tuer les gens qu’on trouve vraiment chiants y’aurait pu d’êtres humains depuis longtemps.
Marc, un des profs m’a dit que je m’étais vraiment amlioré en découpage et qu’il trouvait que dans mes BD de cours y’avait une espèce de philosophie mystérieuse à chaque fois.
Ce qui est marrant c’est que l’an dernier pour ma bd avec le thème des cérébrolésés il disait qu’il y avait une espèce de violence en moi. 😀 Et toi public t’en penses quoi ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *