Le temps court dehors

DSC00308 (super tableau magnétique à craie de chez Casa, très utile pour optimiser sa life)
« time is running out » parce que la fin de l’année arrive, woot woot! Je réalise moyennement que dans même pas 3 semaines c’est la fin du monde des cours de BD2. Snif, tous ces erasmus qui vont repartir dans toute l’Europe.
(Note à moi même: Gemma m’a proposé de visiter Londres *o*)
Je sens le bordel de disponibilité que ça engendre chez mes compatriotes de Belgique et de France. Très étrangement je me retrouve récemment invité de toutes part à des endroits divers par des gens qui ne se sont jamais vus. Tous, après une certaine période d’ombre, même pour ceux qui habitent même pas loin. Comme si y’avait un complot qui faisait que toute personne que je connais a décidé de me demander de faire des choix difficiles.
Aller à épitanime / à l’exposition de voyagitudes à doimène / à l’anniv des 30 ans de Reg, hop tout ça samedi dernier. aller au cours du soir du Jeudi / à la soirée du club de badminton/au concert organisé par mon ex voisine pour hier… POURQUOI tout le même jour ? Bordel de diantre de cul!
DSC00309
(vous remarquerez le décor qui a servi de modèle a ce dessin cultivé de ma gallerie Deviantart)
Non en fait c’est simple de savoir pourquoi. On a fondé notre emploi du temps sur un modèle « un weekend pour une autre vie », et les étudiants Belges en acte de rebellitude extrême ont voulu faire du Jeudi soir un break dans ce lourd tas d’ accumulation de connaissances et de fatigue mentale que fournit la vie estudiantine.
Comme je disais à épitanime: « Murphy ou Darwin, il faut choisir. »
DSC00313
Brûlons une bougie aux fruits rouges de chez Casa pour fêter ce début de fin d’année scolaire, et l’été qui colore le ciel en bleu entre les moutons célestes de Bruxelles.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *