twoilettes de erlenmeyer

hey salut les cochonnous! Ouais jsais j’ai moins mis a jour récemment mais mvoyez, je finis mes études dans une semaine.
donc y’a du rush de dessin. 3.1 pages de BD par jour pour le fanzine !Q qui devra sortir a japan expo, et 0.7 pages de BD par jour pour l’école saint luc, histoire de présenter mon jury.
06juin 2011 - twoilettes twilight erlenmeyer meyer
Wai, quand je dois décompresser d’avoir fait plein de dessin pour l’école je fais des super photomontages. en espérant que l’auteur de twilight apprécie ce super jeu de mot avec des vrais morceaux de verrie de salle de chimie.

Sinon, je vous ferai le compte rendu des geek faeries et des eroteek faeries où j’ai répondu à la charmante requête du port fessier publicitaire pour qzine.fr, (et la photo ci contre n’est pas photomontée mis à part les couleurs, c’est ça qu’est bon) site du fanzine !Q dont le serveur est down pour le moment mais ça va revenir bientow, par Agathe la maquilleuse

Je profite aussi de ma pause BD pour faire avancer le fanzine !Q 4 qui devra être imprimé en fin de semaine prochaine. Va yavoir du sport et des nuits éclairées.
Mais avant ça il faudra que je mange mon macaron géant réalisé avec 300 grammes de pâte. om nom nom!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *