Blackout Day à l’élysée

blackout day elysee
Oui, je sais ce que vous allez dire, mais je sais bien qu’une montre se porte plus généralement à la main gauche, mais m’voyez c’est symbolique tout ça. B-)

Aaah c’est fun le dessin d’actu. Bon et sinon, pour le blackout day j’ai rien eu le temps de faire. Bah, z’avez qu’a fermer les yeux pendant 24 heures et vous verrez ce que ça fait la censure. Donc, pour vous informer je vous laisse plutôt lire cet article de korben pour voir en quoi consiste le mouvement contestataire qui a lieu en ce moment contre la SOPA, hadopi, loppsi, acta et la floppée de loi liberticides qui se trament en ce moment.

Le point commun de toutes ces lois, qu’elles soient déjà en place ou en cours de discussion, c’est tout simplement de permettre à des entreprises privées et des gouvernements de contrôler la liberté d’expression, l’innovation et de s’octroyer un droit à la censure sur à peu près tout et n’importe quoi.

source: korben.info.

Vous pouvez joindre vos députés selon votre région, ils sont répertoriés sur cette page du site de l’assemblée Française pour leur expliquer ce qu’est la liberté d’expression, que le téléchargement « illégal » profite aux artistes ça a été prouvé par des études, que copier n’est VRAIMENT pas voler,

et que des lois censurant sans aucun contrôle tant sur le web que par ailleurs sont dangereuses pour tout le monde. pour le petit peuple, pour la mémé du cantal, mais aussi pour les élus. La justice sans raison est sans valeur, la force sans justice n’est que démence.

Wouala, bonne journaille, ce soir c’est le weekend, ooooooooh yeaaaaaah \o/

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *