Cidre et dragons, avec trollball et tendance steampunk entre deux défilés de jonglerie et de théatre, ça roxxe du poney! Certaines photos n’ont pas été prises durant ce festival, saura-tu les retrouver ? Mais avant ça, j’ai d’autres formidables aventures à vous raconter.
me gusta les oranges givrées, une spécialité de resto chinois dans le 13e.
un pti tour dans les bas quartiers pauvres de Neuilly. (ça se voit parce qu’il n’y a pas de boutique de pianos)
et en marchant un peu… bam je me retrouve au dernier bar.
le temps que j’aide à cloturer le fanzine “y’a pas de sushi” (pour paris manga) sans avoir peur d’une souris à un seul bouton et à une roulette tactile qui s’active par surprise et me voilà prêt pour l’aventure.
oh la belle illu.
allez zou, c’est parti avec Reg, Silverfire et Adélire pour Franceville Merville et deux jours de folies déguisées. me voici équipé de ma corne à boire, choppée à Provins.
pour nous préparer à la débauche du weekend j’avais emmené une bouteille de cidre brut Normand et j’ai appris à mes convives comment l’ouvrir sur une aire d’autoroute: avec un panneau de signalisation. (photo floue prise par Regulus avec mon tel)
Ce qui est fort agréable dans les festoches médiévaux c’est que ce sont des espaces non fumeurs, sinon ça foutrait le feu aux pailles. en plus là on avait la plage et la mer.
owi, de l’eau salée toute bleue.
le musée des curiosités, il roxxe! *w*
rha on n’peut pas aller à l’autre bout du monde sans rencontrer des fanzineux! rha la la! (on y croit que je savais pas qu’ils viendraient?) Arnaud, noucky, alexia, azalis, et même Wicka la soubrette trop classe *0*
un peu de rôle play en deux heures, avec une équipe des plus alertes 😀
Comme le Dimanche c’était mon anniv, Reg m’offre un cadeau qui a beaucoup de puissance: une chemise blanche en lin ressemblant à celle que j’ai perdu à la Japan Expo 2010. C’est ça les fans qui partent avec les fringues. tss! Superbe cadeau en tous cas 🙂
rha les histoires sur la plage, y’avait un monde fou, si bien qu’on avait même pas chaud à l’ombre du feu. On y a appris que le diable n’aime pas les femmes, qu’il est des noobs qui, si on leur donne un éventail secouent la tête pour se ventiler (ou qui une fois bourrés se rapprochent du feu), et que y’a des coeurs qui crient vangeance!
jongler avec des pommes sans se faire poursuivre en justice, c’est possible!
voilà ce que je fais le matin pour m’étirer. Si si.
Et me voici de retour chez moi le Dimanche soir pour savourer mon dessert d’anniversaire \O/
une tarte bulbée au citron, meringuée avec quelques pièces de savoureux melon frais.
zou, une batterie portable contenant l’équivalent de 5 fois la capacité de ma batterie. finies les pannes et la chasse aux prises électriques tous les jours, le tout pour une vingtaine d’euros. En plus avec tous les adaptateurs je peux recharger quelqu’un d’autre, ou mes autres zappareils. awesome! \o/
nom nom dehors. Ici du milk shake maison parce qu’on est des dingues nous, on fait de la cuisine hyper élaborée avec une présentation remarquable à tel point que même notre hyper cute chat roux vient assister à ce moment épique!
une drôle de bestiole vient me saluer quand on mange dans le jardin, c’est une espèce de fourmi volante avec une silhouette de guêpe, qui fait de gros câlins aux sauterelles. Étrannnnnnnge! si vous savez ce que c’est vous me dites 😀
H2G2, l’intégrale de la trilogie en cinq tomes avec le sixième tome. YAY! *-*
un chat qui est garanti total no frost!!
youpi! allez, à bientôt pour de nouvelles aventures.
Laisser un commentaire