tykayn_blog
Quai des bulles 2012 à saint malo
Aaah Saint Malo et sa plage ventueuse! La dernière fois que j'y étais venu c'était avec aber, micanou, débo, hélène la manieuse de fouet et éloche pour un camping non loin de là au Minihic sur Rance, entre Dinan et Dinar, d'autres villes aux consonnances exotiques et au soleil chatoyant. Le tout en caravane et tente de deux personnes, je dormais sur une géante frite en mousse pendant que le reste de mes confrères se tripotaient allégrement, ou qu'on passait notre temps entre binouze, bars, courriers d'amour d'été, feu de sable et la plage aussi plate que la documentation de Magento.
Enfin, de retour à Saint Malo plus de 7 ans plus tard, super squatteur du stand Méluzine je retrouve la joie des paysages exotiques et aux horizons lointains, entre retrouvailles des Darjeeling (pour qui je me suis improvisé ninja kiné), de Vyrelle et de sa légendaire R5 (customisée au duct tape) et découvertes.Jamais j'aurais fait de tournée des bars aussi vite, avec silverfire on cherchait a voir les expositions disséminées dans tout le fort intra muros.
Je participais pour la première fois à ce festival qui a bien la même envergure que celui d'Angoulême.
Hébergé chez Kelly, en compagnie de Tanya c'était fort awesome ce weekend. J'ai bien failli m'envoler avec tout ce vent. Et j'étais prêt à investir dans le merveilleux recueil d'un format environ A3 du stand des sculpteurs de bulle qui mêle qualité de trait à la plume et illustrations à l'érotisme sophistiqué. plus de 150 pages avec des posters en ex libris, dédicacé en 3 couleurs par l'auteur expliquant ses techniques de sculpture fimo, pour 125€. pas cher, imothep!Enfin, c'était fort sympa, et la bouffe est bonne, nom nom.à bientôt Saint Malo 0