250% de campagne Ulule pour Wulfila

edit: La campagne a terminé financée à 475 %, soit 1 425 € collectés sur un objectif de 300 €. Merci tout le monde! <3 Oui moi aussi j’y ai participé en prenant tous les livres.

Wulfila, aka Claire Lemoine, aka ma chère et tendre, publie ses 4 premiers albums jeunesse en financement participatif et cartonne tout plein sa campagne Ulule « Mes rêves illustrés ». 250% de financement atteint, vers l’infini et au delà!

 

capture d'écran de la campagne "Mes rêves illustrés"

écrits en collaboration ou intégralement par madame, toujours illustré par elle, vous en trouverez pour tous les goûts:

Le loup de la lune est un album pour tout-petits (1-4ans), qui raconte les aventures d’un louveteau sur la lune. Une poésie dans un petit livre carré en papier épais, 16 pages de tendresse à l’aquarelle. Sa reliure est cousue main avec du ruban de satin acheté à la mercerie du coin !
Mais… que va-t-il se passer à la nouvelle lune ??

Vous adorez la savane ? Le lion et l’antilope est l’album qu’il vous faut. Destiné aux 4/6 ans, ce livre de 24 pages A4 vous emmènera en afrique. Il est imprimé sur du papier épais, avec une reliure agrafée. Une belle histoire sur l’amitié et la différence, co-écrite avec Aline Gautier-Chevreux.

Mattéo et Zora, c’est la chaleur, les embruns, les vagues. Un couple fusionnel que la mer tente de séparer, en vain.

Bruissement d’elle, c’est un voyage dans le passé. Le cheminement secret d’une enfant sauvage vers l’âge adulte et l’amour, à travers les méandres d’un château. Le tout écrit avec la conteuse professionnelle Catherine Fonder, de la compagnie La puce à l’oreille.

si vous appréciez les belles aquarelles et les histoires qui font rêver petits et grands, foncez soutenir Claire sur sa campagne Ulule ! :3

suivez aussi @ClaireLemoine sur Mastodon, et son site perso: clairelemoine.art

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *