Ce qu’on a appris aux femmes

Très inspiré par les histoires de Valentin Vernoux.
***
Ma chérie ne remets jamais en doute ce que je t’ai appris:
Ma fille tu es une femme, tu n’aimeras donc pas les maths.Non, vraiment, ne fais seulement que des choses que les femmes trouvent féminines. Préfère donc la littérature, sois une fille mignonne qui éprouve du plaisir par l’invisible. Donc ne regarde pas de films de cul. Sois loin des très bas instincts des hommes qui sont tous des crétins comme ton père.
Le sexe ce n’est que quand on s’aime, n’oublie pas que l’amour se mesure en fortune dépensée à ton égard.
Si tu as beaucoup de vêtements et de chaussures ça veut dire que tu es bien aimée, tu as compris?

Ne crois pas que les mots doivent avoir une signification stricte, utilise les avec des définitions que tu auras décidé. Une femme doit imposer ses directives aux autres. Alors exprime toi plus que les autres. Comme ça tu pourras toujours mettre un râteau en disant que l’autre ne te comprends pas. Faut dire, ce sont tous les mêmes les mecs.
Cherche le bonheur mais surtout tiens toi en là, ne le trouve jamais. Ceux qui sont heureux sont des imbéciles, c’est bien connu.

Et ce qui est bien connu est forcément vrai.


Ton pèr… Les mecs et les imbéciles ça fonctionne pareil, c’est super simple.
tout ce qui est simple est forcément idiot, tu as bien compris hein?
Alors pour être une femme remarquable il faut que tu montres à quel point tu es complexe.Ne prends jamais d’initiative, c’est aux idio… aux hommes de faire le premier pas.
Les hommes ont forcément plus d’argent que les femmes, alors c’est bien normal qu’ils nous invitent au resto à chaque fois. Ces idiots devraient s’estimer heureux de dépenser de l’argent pour que l’on s’intéresse à eux.
Un homme bon pourra toujours t’inviter. Si il t’aime il pourra toujours dépenser ses sous pour toi même à deux heures du matin.

Avant de songer à t’engager un peu plus loin dans une relation avec un homme vérifie bien qu’il lui reste de l’argent, lui ou ses parents c’est pareil. Tu pourras lui donner un premier baiser seulement au bout de 2 invitations, et coucher ensemble ce n’est pas après la cinquième invitation.
Coucher le premier soir ou avoir plusieurs copains avant le mariage c’est être une salope, ou une pute.
Ne sois pas une pute aussi, ma chérie.
il n’y a rien de pire que les prostituées ou les salopes. Tu imagines si Coralie ou Camille parlaient de toi en te traitant de salope? ça serait vraiment terrible.

Donc pour éviter cela et pouvoir trouver un mari ne sois jamais en désaccord avec tes amies. Jamais, une vraie femme ne doit pas dire ce qu’elle pense, elle doit laisser du mystère et s’intégrer à la société en se pliant aux règles.

à propos des règles d’ailleurs, c’est très pratique pour pouvoir déverser tes colères et tes frustrations sur les autres. Profite-en bien ça ne dure que quelques jours par mois.
Le sexe est une chose sale, même si tu viens de te laver tu sais. Chez les idio… chez les garçons c’est un chose encore plus sale Donc n’y touche pas, chez toi comme chez les garçons.
Ne fais pas de sexe avec ta bouche ou ton anus, c’est très sale, ça rabaisse l’image de la femme à la soumission, et en plus le sperme ça n’a pas bon goût. N’écoute pas ces filles qui te diront que le goût du sperme n’a aucune importance et qu’il ne faut pas dire qu’on aime pas un truc sans avoir essayé. Je sais, moi , que quand on aime quelque chose on savait déjà qu’on l’apprécierait. Ce n’est pas rien l’apparence des choses tu vois ?
Même si tu as envie de faire l’amour ne le demande pas ou ne te jette pas sur l’autre tout de suite, c’est à lui de savoir deviner. Si un homme n’est pas un minimum télépathe c’est un idiot. Enfin il ne faudrait pas qu’il le soit de trop non plus, il risquerait de découvrir la vérité sur ce qu’on pense de lui.

Une femme est un être désirable, tu fais partie de la légende parce que tu en es une, tu peux en être fière même si tu ne l’a pas choisi. Sois donc désirable mais ne t’offre qu’en échange d’un cadeau.
Prends bien garde au regard des autres, à ton apparence. Il n’y a rien de pire qu’être en désaccord avec son temps ou ses proches. Donc suis les modes des magazines, préfère t’habiller avec de nouveaux habits qu’avec des habits confortables. Le maquillage fera de toi une personne au visage nouveau. Le parfum fera de toi une odeur nouvelle et qui s’insinue dans la société.
Peu importe si tes chaussures te font mal tant qu’elles sont jolies. Ce qui est cher est toujours plus joli aussi. Porte de jolies choses, ça te rendra belle. Exprime toi avec tes vêtements, ils parleront quand tu ne diras rien, ils diront aux autres comme tu es belle et intéressante. Tes cheveux sont comme tes vêtements. Dépense du temps dans ta salle de bain, et fais tout pour ne pas vieillir grâce à divers produits de beauté.
Tu vois ce n’est pas difficile, il suffit de payer pour être belle.

Et puis, avoir mal rend belle aussi. « il faut souffrir pour être belle ». Rappelle toi de la beauté du geste de Jésus qui a vécu la passion et la douleur pour le bien de tous. Tout le monde sera d’accord pour dire que Jésus était quelqu’un de beau. Mais Belle c’est mieux que beau. Même si il devait être idiot puisque c’est un homme. Enfin tu vois, souffrir rend belle. Et être belle c’est plus important que tout.
Tu peux aussi devenir encore plus belle en t’entourant d’amies moches. Le contraste entre vous t’attirera les faveurs des garçons. Il faut penser à ça alors choisis bien tes amies.
Si une de tes amies, les moches aussi, fonce dans le mur et que tu le vois très bien venir ne la juge pas en lui recommandant de changer de direction.
Non, surtout pas. Il ne faut pas dire aux autres ce que l’on pense d’eux car ensuite ils vont forcément nous abandonner. Et comme je te l’ai dit, tout seul on est rien. Quand on a un avis différent on devient entièrement une personne différente aux yeux des autres.

Et tu sais, sans les yeux des autres on est vraiment rien. On existe que si quelqu’un nous regarde.
N’oublie pas de stresser pour tout. ça va t’aider à dépenser de l’argent et à te sentir bien. Dépenser de l’argent ça fait forcément se sentir bien tu sais. Peut importe si cet argent est le tien.
Dépense ton argent dans des activités complexes et spectaculaires le plus possible. Tout ce qui peut remodeler ton image et ton caractère pour les rendre plus complexe augmentera ta valeur. Si une personne en ce mode doit avoir de la valeur et être complexe, tu dois être cette personne.
Préfère dire que tu es fatiguée plutôt que tu n’as pas envie de faire quelque chose.
N’oublie pas de stresser à chaque instant, et déclare la guerre à l’ennui et au repos. Enfin , retiens que si une chose est agréable c’est que ce n’est forcément pas bon pour toi. Il faut que tu souffres.
Comment ça « c’est nul » ? Ne me parle pas sur ce ton, je suis ta mère tout de même!! Je sais que j’ai raison. Ce n’est pas que j’en aie aucune idée de pourquoi l’ennui ce n’est pas bien… ah oui comme je te disais je garde un peu de mystère même pour toi petite co… ma chérie.

Et quand quelqu’un n’est pas d’accord avec toi ça veut forcément dire qu’il te rejette entièrement, alors s’il te plait ne me rejette pas de la sorte.
Fais bien tout ceci, c’est important si tu veux pouvoir être comme moi qui a toujours de formidables anecdotes à raconter pour me sentir exister. Je sais que j’ai raison.

Sois une femme parfaite telle que je te l’ai appris et tu seras heureuse comme moi qui ne suis pas une pute , qui aime les hommes au-delà des préjugés, tel qu’ils sont, qui m’accepte telle que je suis et qui te transmet un savoir vieux de l’aube des temps et qui rend les couples et les femmes heureuses et libres.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *