How i met Cobie Smulders

tuttouches
True story !
c’est cool de dessiner par dessus des photos qui ne sont pas photoshopées des proportions, parce que ça se fait rare de nos jours. Ciel, que de désastres. Qu’on ne vienne pas me dire que c’est le public qui souhaite tant de modifications des fantasmes. Ce n’est de la responsabilité unique que des directeurs artistiques et des publicitaires. Ils finiront par comprendre qu’on ne peut pas acheter un truc qui n’est pas à vendre. Bref.
%
Cobie Smulders est l’actrice qui interprète Robin Scherbatsky dans la série How I met your mother, une série dont j’avais déjà réalisé un fanart. Après avoir re zieuté la saison 1 de cette série j’ai cru remarquer que Robin a bien moins de poitrine à la fin de la saison que tout au début. Serait-elle passée chez le garagiste qui lui aurait fait une baisse de pression dans la chambre à air ? photoshop dans les vidéos? Who cares? Le mystère reste entier.

Wala donc un billet avec de l’anonymat dedans. La chambre de robin Scherbatsky et son téléphone ont été passés au cryptage paskeu la branlette chez les femmes on ne doit pas faire comme si ça existait, vu ?
Et puisque la masturbation est un tabou de ce monde, !Q le fanzine culturel y consacrera son prochain numéro, le numéro 4 avec un vrai tour d’horizon de tout ce qui est comparable a des sextoys, avec des conneries et des trucs plussérieux, le tout avec de la dentelle et des témoignages de tous les goûts.
Le forum !Q est ouvert aux discussions, créez donc des discussions pleines de quoi rendre interessant ce prochain numéro et donnez votre avis, je compte sur toi public, enjoy \o/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *